Grande première à Limoges
Dimanche 24 octobre, le centre nautique Aquapolis de Limoges organisait son premier triathlon autour de l’Aquapolis
, Ester Technopole, le Zénith de Limoges et le bois de la Bastide. Pour cette nouvelle épreuve, quelques courageux… ou inconscients de Saint-Astier triathlon ont décidé de se mesurer au froid verglaçant (3°C à la sortie de l’eau à 9 heures 30) et aux parcours cassants et exigeants du vélo et de la course à pied.
Sur le format S, William termine à une excellente 5eme place au général (2eme chez les cadets) en 1h15, malgré des problèmes de dérailleur. Suivent Jérôme 39eme en 1h30, Katleen à une belle 62eme en 1h35, Aurélia 142eme en 1h58 et Anne-Sophie, pour son premier triathlon, en 2h19.
Pour le format M, les conditions climatiques étaient plus douces mais, les parcours restaient toujours aussi difficiles. Seuls deux Astériens ont pris le départ. Lionel se hisse à la 3eme du général en 2h13. Fabien performe, lui aussi pour son premier triathlon, en 75eme position en 3h02.
Malgré le froid, les participants de Saint-Astier triathlon ont bien représenté les couleurs du club et ont surtout pris du plaisir dans l’effort et le partage avec les autres sportifs.
Mention spéciale
à Anne-Sophie et Fabien qui ont fait leur 1er triathlon
Encore bravo à toutes et à tous.