Le mot du Président sortant
Bonjour à vous tous,
Vendredi soir avait donc lieu notre assemblée générale et à cette occasion, j'avais fait venir les personnes qui ont fondé le club il y a bientôt trente ans. Comme vous pouvez le voir sur les photos postées avec l'article qui en fait le compte-rendu, j'ai une nouvelle tenue de gala, confectionnée avec amour par Virginie Fournier, secrétaire du club.
Je tiens à remercier tous les gens qui bénévolement ont œuvré à mes côtés pendant toutes ces années, membres du conseil d'administration, entraîneurs, ainsi que tous les bénévoles de toujours ou d'un jour. Certes c'est beaucoup de travail, mais quel enrichissement personnel et que d'amitiés nouvelles!
Un nouveau bureau prend la relève et je remercie toutes les personnes qui le composent car j'ai pu constater, dans la presse écrite notamment, que certains clubs n'ont pas autant de chance et se retrouvent sans nouveau bureau. Si tel avait été le cas, j'en aurais été très peiné!
Malheureusement pour vous, je ne pars pas! Je vais simplement laisser d'autres prendre les décisions, occuper le devant de la scène et continuer à faire avancer ce magnifique club qu'est celui de Saint-Astier Triathlon.
J'ai remercié beaucoup de personnes vendredi, mais j'en ai au moins oublié une, mon rebelle préféré, mon canard, j'ai nommé Guy Charrière. Il a démarché les partenaires privés pour notre club et récupéré de l'argent, indispensable de plus en plus de nos jours. Quand je lui ai dit que le club lui offrirait sa licence pour cette année en remerciement de ses apports, il a refusé et payé cette dernière! Ce qui montre sa générosité! Merci Guy.
D'autre part, notre trail du 20 novembre approche à grand pas et nous avons toujours besoin de bénévoles! Pensez à vous inscrire, si ce n'est pas déjà fait, les anciens, mais surtout les nouveaux, afin que vous puissiez goûter au plaisir collectif de l'organisation d'une belle manifestation comme celle-ci. il manque notamment des signaleurs!
Merci d'avance!
Que la force verte soit avec nous, que les moments de partage et d'amitié continuent à nous remplir le cœur!
A très bientôt!
Patrick Simon